publié le mardi 01 février 2011

Bulletin N°1 - Février 2011

C’est avec un grand plaisir que nous publions ce premier bulletin de l’Association Romande de Biodynamie.

Le Bulletin ARB, en format électronique, se veut interactif et participatif, il sert de plateforme d’échange dans le but de créer des synergies et de partager expériences et savoir-faire. Vous y trouverez des informations concernant l’avancement des projets de notre association, des explications sur les fondements et la pratique de la Biodynamie, des liens vers de nombreux documents, films, sites internet, possibilités de formation, etc.

Rudolf Steiner a créée cette méthode d’agriculture sur la demande d’agriculteurs inquiets par la diminution des goûts de leurs produits, ... c’était en 1924....

De plus en plus de producteurs à travers le monde éprouvent la responsabilité de produire des aliments de qualité cultivés en harmonie avec la nature. Les consommateurs prennent conscience du pouvoir qu’ils détiennent par leurs choix. L’Association Romande de Biodynamie se propose de relier et d’encourager ces différentes aspirations par des actions concrètes.

Intelligence et conscience doivent s’intégrer dans les fondements de notre société. Nous devons être les acteurs de notre évolution.

Bonne lecture, Biodynamiquement vôtre.