publié le dimanche 01 septembre 2013

Bulletin N°10 - Septembre 2013

Après un printemps plutôt frais et bien arrosé voici venu le temps du mûrissement où les forces de silices viennent s'incarner dans les arômes, pigments et autres métabolites secondaires.

Périodes propices pour jeter un regard en arrière et visualiser la mi-saison qu'elle soit agricole, associative ou plus personnelle dans la vie de chacun!

Cette année 2013, chargée en manifestations, rencontres et organisations est en pleine maturation. L'on distingue d’ores et déjà goûts et couleurs que prennent les idées de chacun au sein de l'association. Même si parfois le rendu n'est pas toujours à la hauteur de nos espoirs et attentes, la phase de maturation, elle, est bien présente au travers des processus qui nous composent à chaque instant. Il est plus que nécessaire de se retrouver autour de nos idées et de rassembler nos forces formatrices afin de rendre cette phase la plus aromatique possible.

C'est en ce sens que les rencontres biodynamique ont été crée pour un aboutissement évolutif constitué de couleur, de formes et de goût divers. N'hésitez pas à participer à ces journées riches en partages et rencontres. En vous souhaitant un magnifique automne!