publié le samedi 01 février 2014

Bulletin N°11 - Février 2014

Permettez-nous, en cette nouvelle année, de vous adresser nos meilleurs vœux pour l'année entamée, qu'elle vous apporte santé, joie et réussite dans vos activités.

Une année 2014 en pleine effervescence! Cinquième année d’existence de l'Association Romande de Biodynamie. Cinq ans de vie avec ses émulations, ses questionnements, ses moments d'action, de partage et d'amitié afin d'aboutir à ce tissu social de base qu'est l'ARB aujourd'hui.

Tout ne fait que commencer et tout reste à faire. En effet malgré une base qui se structure d'année en année, l'ensemble ne vit que par nos pensés et nos actions au sein de l'association. Il est vrai que bien souvent nos soucis quotidiens qu'ils soient financiers, professionnelles ou personnels nous absorbent à une tout autre réalité que nos désirs le voudraient parfois.

Profitons de la courte trêve hivernale pour renforcer non seulement nos désirs profonds, mais également notre volonté d'agir au sein de nos relations et contacts, véritables témoignages de nos désirs. Par de petites choses et de gestes simples, l'impact de nos pensées à travers nos actions peut se révéler de grande envergure.

D'ici là, nous vous souhaitons un bon début de saison et au plaisir de se revoir!