publié le lundi 01 septembre 2014

Bulletin N°12 - Septembre 2014

En cette saison de maturation et de récolte et ce malgré les forces aqueuses de cette été, nous espérons que les efforts que vous avez entrepris, pour mener à terme vos cultures et projets divers, portent leurs fruits!

Au niveau de l'association, suite à l'assemblée générale dynamique et chaleureuse du mois de mars, le printemps 2014 fut animé et intense en activités! Je tiens spécialement à remercier toutes les commissions de développement qui œuvrent pour la formation du tissu associatif à travers des activités et idéaux qu'elles animent. Grâce aux initiatives et actions de chacun, l'ARB prend ainsi un visage humain, engagé avec sens et enracinement. Tous mes encouragements dans cette direction!

Et pour la suite, je vous rappelle deux évènements importants qui se dérouleront courant septembre, à savoir le Marché Biodynamique à Vevey le samedi 6 septembre ainsi que le Marché Bio de Saignelégier le week-end du 21 et 22 septembre, marché dont le thème 2014 est le cosmos et où l'ARB sera présent avec son stand d’information. Venez nous rendre visite!

En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne fin d'été et nous vous disons à bientôt!